La Société

Fondée le 23 Décembre 2015, Sati Shielding S.r.l. a vu le jour grâce à l'union de compétences professionnelles différentes : le savoir-faire commercial, de marketing et organisationnel d’une société historique du secteur électrique industriel et l’expertise technique et de conception d’une équipe d'ingénieurs électriques de l'École polytechnique de Turin.

Sati Shielding S.r.l. est une nouvelle organisation spécialisée dans des solutions de : « Blindage électromagnétique » pour les basses fréquences, qui permet de résoudre les problèmes liés à la nécessité d'une atténuation des champs électromagnétiques dans toutes ses phases.

Analyse de l'impact sur l’environnement ; conception des systèmes de blindage et d'atténuation ; produits et solutions personnalisés ; manuel d'installation, d’essais et rapport technique final.

Le but principal de cette nouvelle activité, qui va continuer à offrir les services et les produits déjà disponibles dans son catalogue, sera la gestion de toutes les demandes venant de différents marchés, tant en Italie qu'à l'étranger, en matière d'atténuation des champs électromagnétiques.

La sélection des produits, des solutions et des services de Sati Shielding inclue :
• Gamme de plaques de blindage WPL, WPM ;
• Gamme de canal de blindage standard ;
• Gamme de blindage enterré (canal enterré et zone de jonction) ;
• Solutions de blindage spécifiques pour les postes de transformation ;
• Solutions de blindage spécifiques pour les machines industrielles ;
• Logiciel MAGIC® pour l'évaluation de l'impact sur l'environnement ;

Le siège social et les bureaux administratifs se trouvent à Rivoli (Cascine Vica) dans la province de Turin. L'organisation interne se compose de : un département technique et de conception ; un département commercial ; un département marketing ; un département administratif et un laboratoire d'essais.

L'organisation Sati Shielding coopère avec un réseau d’experts, spécialisés dans le domaine des champs électromagnétiques, qui opèrent sur tout le territoire italien, et avec des agences de ventes, situées dans les principales villes italiennes.